Faculty development and academic integrity during pandemic times

Auteurs-es

  • Karla L. Wolksy Lethbridge Community College
  • Melanie J. Hamilton Lethbridge Community College

DOI :

https://doi.org/10.11575/cpai.v3i2.71654

Mots-clés :

academic integrity, Canada, reflection, COVID-19, assessment

Références

n/a

Publié-e

2020-12-16

Comment citer

Wolksy, K. L., & Hamilton, M. J. (2020). Faculty development and academic integrity during pandemic times. Canadian Perspectives on Academic Integrity, 3(2), 55–56. https://doi.org/10.11575/cpai.v3i2.71654

Numéro

Rubrique

Reflections

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s

Attention : Ce plugiciel nécessite qu'au moins un plugiciel de statistiques/rapport soit activé. Si vos plugiciels de statistiques fournissent plus d'une mesure, veuillez également sélectionner une mesure principale sur la page des paramètres du site de l'administrateur et/ou sur les pages des paramètres du responsable de la publication.

Articles similaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >> 

Vous pouvez également Lancer une recherche avancée d’articles similaires à cet article.