Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 8 No. 3 (2025)
Vol. 8 No. 3 (2025)
DOI:
https://doi.org/10.55016/ojs/cpai.v8i3
Publié-e:
2025-06-06
Peer-reviewed Research Articles
Engaging in Integrity: A Case Study on Leveraging the LMS for Faculty Education
Angela Clark, Laura Facciolo, Iryna Pavlova
1-12
Clark2025 (English)
Toward a Nuanced Understanding: Faculty Barriers to Navigating Academic Integrity Violations
Cory Scurr, Carla Mangahis, Julie Mandal
13-23
Scurr2025 (English)
Développé par
Open Journal Systems
Langue
English
Français (Canada)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Faire une soumission
Faire une soumission
Mots-clés