D'Eon, Marcel F, Augusta University, États-Unis
-
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 5 (2021) - Conferences
Conférence sur les changements visant la transformation de l’enseignement des professions de la santé
Renseignements PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 13 No. 5 (2022) - Travaux en cours
Le stress des étudiants en médecine, l'épuisement professionnel vécus et facteurs milieu de travail
Renseignements PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 13 No. 5 (2022) - Éditorial
L'échelle d'inférence revisitée : « Ne sautez pas aux conclusions »
Renseignements PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 14 No. 2 (2023) - Éditorial
Un appel aux professionnels de la recherche (parce que mener à terme un projet de recherche solide semble difficile et est en réalité plus difficile encore)
Renseignements PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 4 (2021) - Éditorial
Le programme d'études surchargé est un obstacle au changement (Partie A)
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 6 (2021) - Éditorial
La prise de décision en matière d’éducation dans les facultés de médecine : il doit y avoir une meilleure façon de procéder
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 13 No. 6 (2022) - Éditorial
Il est difficile de s’améliorer en tant qu’enseignant lorsque vous êtes seul: considérez le coaching
Renseignements PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 2 (2021) - Éditorial
Réflexion sur notre usage de la langue en éducation médicale : sens cachés et conséquences fortuites
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 5 (2021) - Éditorial
Le programme d'études surchargé est un obstacle au changement (Partie B)
Résumé PDF (English)