Mclaughlin, Kevin
-
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 6 (2021) - Recherche originale
Peut-on prédire l'échec aux examens d’aptitude à partir des résultats scolaires des étudiants en médecine?
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 1 No. 1 (2010): Inaugural Issue - Recherche originale
Does Applying Biomedical Knowledge Improve Diagnostic Performance When Solving Electrolyte Problems?
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale In Press - Commentaires et Opinions
Pourquoi devons-nous intégrer le principe de primum non nocere dans la réévaluation des évaluations
Renseignements PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 2 (2021) - Recherche originale
Participation des médecins aux séances scientifiques planifiées
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 14 No. 5 (2023) - Articles de synthèse, articles théoriques et méta-analyses
Le choix ! Les défis à relever pour améliorer la satisfaction des étudiants en médecine quant à leur choix de spécialité
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 2 No. 2 (2011) - Communications brèves
Comparison of Student Performance on Internally Prepared Clerkship Examinations and NBME Subject Examinations
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 4 No. 1 (2013) - Recherche originale
Medical educators' perspectives of teaching physical examinations using ultrasonography at the undergraduate level
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 9 No. 3 (2018) - Canadiana
Are we failing to “build on the scientific basis of medicine?”
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 15 No. 2 (2024) - Commentaires et Opinions
L'attribution d'un crédit partiel lors de la réévaluation d'un questionnaire à choix multiple ne rend pas le processus d'évaluation plus équitable
Renseignements PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 6 No. 2 (2015) - Recherche originale
Internal Medicine residents use heuristics to estimate disease probability
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 9 No. 4 (2018) - Recherche originale
Reducing physician voiding cystourethrogram ordering in children with first febrile urinary tract infection: evaluation of a purposefully sequenced educational intervention
Résumé PDF (English) Alberta Children’s Hospital clinical pathway for suspected first UTI (English) Reminder FAX form (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 2 No. 1 (2011) - Recherche originale
Ego Identity Status of Medical Students in Clerkship
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 4 No. 1 (2013) - Recherche originale
Experienced physicians benefit from analyzing initial diagnostic hypotheses
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 10 No. 1 (2019) - Recherche originale
Does the Medical College Admission Test (MCAT) predict licensing examination performance in the Canadian context?
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 15 No. 3 (2024) - Communications brèves
L'impact de la correction systématique des questions à choix multiples ayant une faible discrimination sur la fiabilité de l'évaluation : une analyse via des séries chronologiques interrompues
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 11 No. 6 (2020) - Commentaires et Opinions
La COVID-19, les aménagements appliquées aux stages et les compétences : faire un choix sur la voie à suivre après l’obtention de son diplôme en pleine pandémie mondiale
Résumé PDF (English)