, Université Laval
-
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 14 No. 4 (2023) - Articles de synthèse, articles théoriques et méta-analyses
Favoriser le développement de compétences non techniques chez les étudiants en médecine grâce à la participation des patients : revue rapide
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 14 No. 4 (2023) - Travaux en cours
Développement d'une échelle interdisciplinaire bilingue évaluant l'auto-efficacité à participer à l'aide médicale à mourir
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 1 No. 1 (2010): Inaugural Issue - Recherche originale
Teaching Residents to Teach: Do Program Directors and Trainees Agree on Format and Content?
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 4 No. 1 (2013) - Recherche originale
Using field notes to evaluate competencies in family medicine training: a study of predictors of intention
Résumé Untitled () PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 9 No. 4 (2018) - Communications brèves
Adjusting to duty hour reforms: residents’ perception of the safety climate in interdisciplinary night-float rotations
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 10 No. 4 (2019) - Communications brèves
Supporting early academic family medicine careers with the clinician scholar enhanced-skills program
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 13 No. 1 (2022) - Recherche originale
Développement et mise à l’essai du Guide de rétroaction francophone pour l’observation directe des résidents en médecine familiale au Canada
Résumé PDF eSupplement1 (English) eSupplement2 (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 11 No. 5 (2020) - Recherche originale
Sondage national des résidents en médecine et directeurs de programme canadiens sur le congé parental durant la résidence
Résumé PDF (English) eSupplement (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 6 (2021) - Communications brèves
La candidature et l’admission d’étudiants noirs dans les facultés de médecine dans la province de Québec (Canada) : que savons-nous actuellement?
Résumé PDF (English)