Être (virtuel) ou ne pas être : six façons de choisir une méthode de diffusion pour votre programme éducatif

Auteurs-es

  • Iman Lahouaoula University of British Columbia
  • Heather Buckley University of British Columbia
  • Nawaaz Nathoo University of British Columbia

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.78281

Résumé

Dans l'ère post-pandémique, les modalités d'enseignement de la médecine sont à la croisée des chemins. La pandémie a bouleversé le modèle traditionnel en personne, et un essor de réunions et de sessions virtuelles a rapidement trouvé sa place dans l'enseignement médical. Aujourd'hui, les formateurs ont le choix entre des approches en personne, virtuelles et hybrides pour structurer les programmes d'enseignement médical. Nous offrons six conseils pour aider les formateurs médicaux à choisir entre les différentes méthodes d'enseignement.

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Publié-e

2025-01-09

Comment citer

1.
Lahouaoula I, Buckley H, Nathoo N. Être (virtuel) ou ne pas être : six façons de choisir une méthode de diffusion pour votre programme éducatif. Can. Med. Ed. J [Internet]. 9 janv. 2025 [cité 10 janv. 2025];. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/78281

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