D'Eon, Marcel
-
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 13 No. 1 (2022) - Éditorial
Une autre expérience de la RCME : des équipes de rédacteurs gèrent une section
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 13 No. 2 (2022) - Éditorial
Merci à tous nos supporters, réviseurs, auteurs, lecteurs, et plus encore
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 1 (2021) - Conferences
« Se regarder dans le miroir » : professionnalisme et formation de l'identité professionnelle dans l'éducation de professions de la santé
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 1 (2021) - Éditorial
Certains des meilleurs articles de nos 10 premières années (et peut-être certains des meilleurs de la prochaine décennie)
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 6 No. 1 (2015) - Éditorial
Whence cometh the revolution
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 6 No. 2 (2015) - Éditorial
Non-cognitive does not work; we need a new name
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 5 No. 1 (2014) - Éditorial
Is medical education hazardous to your health?
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 8 No. 3 (2017) - Éditorial
Argumentation, leadership, and curriculum
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 8 No. 4 (2017) - Éditorial
Canada 150
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 15 No. 1 (2024) - Osez l'expérience!
Un modèle pratique de développement du corps enseignant en médecine : le rendre accessible, polyvalent et facile à utiliser !
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 13 No. 5 (2022) - Recherche originale
Mise en garde : les études de médecine peuvent mettre la santé mentale des apprenants à rude épreuve. Les étudiants en médecine doivent pouvoir faire le choix d’entamer et de poursuivre leur formation en connaissance de cause
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 13 No. 2 (2022) - Terrain glissant
Cinq manières pour les facilitateurs de maîtriser l’apprentissage en petit groupe
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 11 No. 5 (2020) - Osez l'expérience!
Les séminaires sur les récits des patients et de leur famille à l’Université de la Saskatchewan permettent aux étudiants des professions de la santé d’établir des ponts avec les expériences des patients
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 9 No. 2 (2018) - Éditorial
Critical and courageous thinking in medical education: truth-telling, an antidote to tradition
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 11 No. 6 (2020) - Travaux en cours
Le stress et l'épuisement professionnel vécus par les étudiants en médecine : avant et après la COVID-19
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 4 No. 1 (2013) - Recherche originale
Problem-based learning for inter-professional education: evidence from an inter-professional PBL module on palliative care
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 5 No. 1 (2014) - Communications brèves
Re-thinking clinical research training in residency
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 11 No. 4 (2020) - Terrain glissant
Five ways to get a grip on grouped self-assessments of competence for program evaluation
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 13 No. 1 (2022) - Communications brèves
L’effet du nœud dans le scénario sur la durée et la qualité de la discussion dans l’apprentissage par problèmes : une étude factorielle 2x2
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 11 No. 6 (2020) - Travaux en cours
Examen de l’influence des médias sur les perceptions et les comportements pendant la pandémie de la COVID-19
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 3 (2021) - Osez l'expérience!
Ateliers de formation culinaire interprofessionnelle à l’Université de Saskatchewan
Résumé PDF (English)