Obstacles ou coûts? Pour mieux comprendre la résistance du corps professoral aux changements pédagogiques liés à la réforme des programmes d'études

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.74041

Téléchargements

Publié-e

2022-04-27

Comment citer

1.
Price I, Regehr G. Obstacles ou coûts? Pour mieux comprendre la résistance du corps professoral aux changements pédagogiques liés à la réforme des programmes d’études. Can. Med. Ed. J [Internet]. 27 avr. 2022 [cité 11 avr. 2025];13(3):113-5. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/74041

Numéro

Rubrique

Special Issue on Change in Medical Education

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s

Attention : Ce plugiciel nécessite qu'au moins un plugiciel de statistiques/rapport soit activé. Si vos plugiciels de statistiques fournissent plus d'une mesure, veuillez également sélectionner une mesure principale sur la page des paramètres du site de l'administrateur et/ou sur les pages des paramètres du responsable de la publication.