Ceci est une version obsolète publiée le 2024-10-17. Consulter la version la plus récente.

Améliorer l'enseignement médical grâce à la recherche en santé publique à distance : le point de vue d'un étudiant

Auteurs-es

  • Shamailah Haque Rutgers New Jersey Medical School

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.79676

Statistiques

Chargement des statistiques…

Références

Mahayosnand PP, Ahmed S, Bermejo DM, Sabra ZM. COVID-19 lessons learned: public health research should be integrated into medical school curricula. Can Med Educ J. 2024 Feb 16;15(1):93–4. https://doi.org/10.36834/cmej.77594

Alyousefi N, Alnojaidi J, Almohsen A, et al. How do medical students perceive their research experiences and associated challenges? Adv Med Educ Pract. 2023 Jan;Volume 14:9–20. https://doi.org/10.1007/s40670-023-01727-w

Khan S, Eldoma M, Malick A, Najeeb U, Furqan Z. Dismantling gendered Islamaphobia in medicine. Can Med Assoc J. 2022 May 30; 194(21): E748–E750. https://doi.org/10.1503/cmaj.220445 .

Téléchargements

Publié-e

2024-10-17

Versions

Comment citer

1.
Haque S. Améliorer l’enseignement médical grâce à la recherche en santé publique à distance : le point de vue d’un étudiant. Can. Med. Ed. J [Internet]. 17 oct. 2024 [cité 15 nov. 2024];15(5). Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/79676

Numéro

Rubrique

Lettre à l’éditeur