Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 13 No. 3 (2022): Special Issue / Numéro Spécial
Vol. 13 No. 3 (2022): Special Issue / Numéro Spécial
Publié-e:
2022-12-14
Editorial/Éditorial
Supporting Graduate Students and Emerging Scholars in the Field of Education: Insightful Work Shared at CCGSE
Cameron Smith, Harrison Campbell, Aide Chen
PDF (English)
L’accompagnement dans la communication et la publication d’actes de colloque
Marilyn Dupuis; Naomie Fournier Dubé, Charlaine St-Jean
PDF
CJNSE-CCGSE Special Issue
Une approche d’enseignement des mathématiques par la résolution de problèmes : qu’en disent les enseignants du primaire ?
Marie-Pier Forest, Dominic Voyer
PDF
Rapport aux savoirs disciplinaire: moteur d’innovation pour les enseignantes du primaire en insertion professionnelle
Andrea Gicquel
PDF
Brosser le portrait des classes flexibles au primaire et leur pérennité post pandémique au Québec dans un contexte de pandémie
Gabrielle Adams
PDF
Regard sur les croyances des enseignants et sur le bilinguisme
Eve-Lyne Leclerc, Edith Jolicoeur, Marianne Paul
PDF
Étude de l’influence de la scène visuelle d’une tâche mathématique sur la motivation d’élèves de la sixième année - Résultats préliminaires
Raphaëlle Dufour
PDF
Un dispositif orthodidactique de négociation pour des élèves du 3e cycle du primaire ayant des difficultés en morphosyntaxe
Josianne Parent
PDF
Collaborer pour mieux évaluer : analyse des croyances épistémologiques d’enseignants d’histoire du Québec et du Canada
Arianne Dufour, Catherine Duquette, Marie-Hélène Brunet
PDF
Développer un prototype de dispositif d’apprentissage immersif pour des apprenants collégiaux : la réalité virtuelle au service de l’évolution
Edith Potvin-Rosselet
PDF
Global Social Innovation Lab: Theoretical Perspectives
Tatjana Brkic, Tejal Shah
PDF (English)
Supporting Safer Spaces: How School Administrators Shape the School Culture for Sexual and Gender Minority Students
Ariadne Jevnikar
PDF (English)
Bicultural Identity and Academic Achievement: The Second- Generation Immigrant Student Experience
Karimeh Haddad Haddad
PDF (English)
Elementary School and Spelling Bees as Sites of Struggle: Akeela and the Bee
Tessa Troughton
PDF (English)
Hip Hop as Critical Pedagogy: Re-Imagining Education
Hyacinth Campbell
PDF (English)
A Literature Review of AI Education for K-12
Li Li
PDF (English)
Beyond Cultural Self-awareness: Enhancing Intercultural Learning Among Educational Leaders Through Cultural Field-Awareness
Derek Martin
PDF (English)
Développé par
Open Journal Systems
Langue
Français (Canada)
English
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires