S’attaquer aux préjudices institutionnels dans les environnements favorables à la santé

Auteurs-es

  • Meghan C Chisholm Dalhousie University

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.81679

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Références

1. Do V, Lewis M, Flynn L, Sonnenberg LK. Sick by design? Why medical education needs health promoting learning environments. Can Med Educ J. 2025 Jan 13;16(1):123-4. https://doi.org/10.36834/cmej.80471

Téléchargements

Publié-e

2025-06-16

Comment citer

1.
Chisholm MC. S’attaquer aux préjudices institutionnels dans les environnements favorables à la santé. Can. Med. Ed. J [Internet]. 16 juin 2025 [cité 5 déc. 2025];16(3):99. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/81679

Numéro

Rubrique

Lettre à l’éditeur