Le sentiment d’appartenance du corps professoral pourrait être plus important que nous ne le pensons

Auteurs-es

  • Jaspal Singh Wake Forest University School of Medicine
  • Roshell Muir Wake Forest University School of Medicine
  • Yasmain Rice-Greene Wake Forest University School of Medicine
  • Joshua C Patt Wake Forest University School of Medicine
  • Cara J Haberman Wake Forest University School of Medicine
  • Julie K Silver Wake Forest University School of Medicine

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.81457

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Références

Harper L, Hergott CA, Coderre S, Kelly-Turner K, Davis M, McLaughlin K. Six ways to get a grip on a mentorship program for residents and faculty. Can Med Educ J. 2025;16(1):103-105. doi:10.36834/cmej.79339

Silver EM, Balas M, Ellinas EH, Jacobs JW, Booth GS, Dandar VM, Silver JK. Sense of Belonging and Intent to Leave Among Medical School Faculty. JAMA Network Open. 2025;8(4):e257728. doi:10.1001/jamanetworkopen.2025.7728

Téléchargements

Publié-e

2025-05-07

Comment citer

1.
Singh J, Muir R, Rice-Greene Y, Patt JC, Haberman CJ, Silver JK. Le sentiment d’appartenance du corps professoral pourrait être plus important que nous ne le pensons. Can. Med. Ed. J [Internet]. 7 mai 2025 [cité 5 déc. 2025];16(3):98. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/81457

Numéro

Rubrique

Lettre à l’éditeur