Le sentiment d’appartenance du corps professoral pourrait être plus important que nous ne le pensons
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.81457Téléchargements
Références
Harper L, Hergott CA, Coderre S, Kelly-Turner K, Davis M, McLaughlin K. Six ways to get a grip on a mentorship program for residents and faculty. Can Med Educ J. 2025;16(1):103-105. doi:10.36834/cmej.79339
Silver EM, Balas M, Ellinas EH, Jacobs JW, Booth GS, Dandar VM, Silver JK. Sense of Belonging and Intent to Leave Among Medical School Faculty. JAMA Network Open. 2025;8(4):e257728. doi:10.1001/jamanetworkopen.2025.7728
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Jaspal Singh, Roshell Muir, Yasmain Rice-Greene, Joshua C Patt, Cara J Haberman, Julie K Silver 2025

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.


