En appui à la réflexion institutionnelle sur la responsabilité sociale

Auteurs-es

  • Stephanie Quon University of British Columbia
  • Sarah Zhou University of British Columbia
  • Justin Tan University of British Columbia

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.81341

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Références

1. Cumyn A, Hatcher S, Larouche C, et al. Use of Boelen’s conceptual model to develop a portrayal of the evolution of social accountability at a Canadian medical school. Can Med Educ J. 2025;16(1):26–37. https://doi.org/10.36834/cmej.77994

2. Boelen C, Heck JE. Defining and measuring the social accountability of medical schools. Geneva: World Health Organization; 2000. Report No.: WHO/HRH/95.7.

3. Cappon P, McMurtry R, Parboosingh J, Cruess R, Cruess S, Hawkins D. Social accountability: a vision for Canadian medical schools. Ottawa: Health Canada; 2001.

Téléchargements

Publié-e

2025-05-05

Comment citer

1.
Quon S, Zhou S, Tan J. En appui à la réflexion institutionnelle sur la responsabilité sociale. Can. Med. Ed. J [Internet]. 5 mai 2025 [cité 5 déc. 2025];16(3):97. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/81341

Numéro

Rubrique

Lettre à l’éditeur