Ceci est une version obsolète publiée le 2024-09-16. Consulter la version la plus récente.

Promouvoir la diversité, l'équité et l'inclusion dans les conférences de médecine universitaire : la nécessité d'espaces sûrs

Auteurs-es

  • Duaa Fatima University of Calgary
  • Jaspreet Gill University of Calgary
  • Aliya Kassam University of Calgary

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.79609

Statistiques

Chargement des statistiques…

Bibliographies de l'auteur-e

Jaspreet Gill, University of Calgary

J. Gill is a graduate student in the Department of Community Health Sciences, University of Calgary.

Aliya Kassam, University of Calgary

A. Kassam is an associate professor in the Department of Community Health Sciences and Office of Postgraduate Medical Education, University of Calgary Cumming School of Medicine; ORCID: https://orcid.org/0000-0002-7081-6377.

Références

Thoma B, Karwowska A, Samson L, et al. Emerging concepts in the CanMEDS physician competency framework. Can Med Educ J. 2023 Mar 21;14(1):4-12. https://doi.org/10.36834/cmej.77098

Barnabe C, Osei-Tutu K, Maniate JM, et al. Equity, diversity, inclusion, and social justice in CanMEDS 2025. Can Med Educ J. 2023 Mar 21;14(1):27-32. https://doi.org/10.36834/cmej.75845

Sukhera J, Kennedy E, Panza M, Rodger S, Watling C. Exploring diversity, equity, and inclusion-related pedagogy across different professions. Acad Med. 2024 Apr 23. https://doi.org/10.1097/ACM.0000000000005741

Téléchargements

Publié-e

2024-09-16

Versions

Comment citer

1.
Fatima D, Gill J, Kassam A. Promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion dans les conférences de médecine universitaire : la nécessité d’espaces sûrs . Can. Med. Ed. J [Internet]. 16 sept. 2024 [cité 18 nov. 2024];15(5). Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/79609

Numéro

Rubrique

Lettre à l’éditeur

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s