Célébrer la recherche et l'érudition : Le premier concours de recherche des étudiants en médecine du Canada
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.79364Statistiques
Références
Frank JR, Snell L, Sherbino J, Boucher A. CanMEDS 2015. Physician competency framework series I. 2015;
Association of Faculties of Medicine of Canada (AFMC). Graduation questionnaire 2023; 2023. Available from: https://www.afmc.ca/wp-content/uploads/2024/05/GQ_2023_National_Report_EN.pdf [Accessed May 16, 2024].
Medical Council of Canada. Objectives for the qualifying examination. 2020. Available from: https://mcc.ca/objectives/scholar/?_gl=1*1stxyq9*_up*MQ..*_ga*MTEwMjE3OTAzNy4xNzE1ODg4Nzc3*_ga_G3QGSSS43Q*MTcxNTg4ODc3Ni4xLjAuMTcxNTg4ODc3Ni4wLjAuMA. [Accessed May 16, 2024].
Verma S, Yacob M, Kirpalani A. Outcomes of open inquiry-based learning in health professions education. CMEJ. 2022 Sep;14(2). https://doi.org/10.36834/cmej.75144 DOI: https://doi.org/10.36834/cmej.75144
Green M, Jones P, Thomas JX. Selection criteria for residency: results of a national program directors survey. Acad Med. 2009 Mar;84(3):362–7. https://doi.org/10.1097/ACM.0b013e3181970c6b DOI: https://doi.org/10.1097/ACM.0b013e3181970c6b
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Amrit Kirpalani 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.