Évoluer, ne pas maintenir : Adopter la nature dynamique de la compétence des médecins
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.79362Références
Accreditation Council for Continuing Medical Education. CME Content: definition and examples. Available from https://www.accme.org/accreditation-rules/policies/cme-content-definition-and-examples [Accessed Apr 17, 2024].
Wentz D. Continuing medical education. Looking back, planning ahead. Chapter 20 “The evolution of continuing professional development at the Royal College of Physicians and Surgeons of Canada: setting standards for Canadian specialists” 2011, 227-239
Cutrer WB, Atkinson HG, Friedman E, et.al., Exploring the characteristics and context that allow master adaptive learners to thrive, Med Teach. 2018; 40(8):791-6. https://doi.org/10.1080/0142159X.2018.1484560 DOI: https://doi.org/10.1080/0142159X.2018.1484560
Merritt C, Pusic M, Wolff M, Cico SJ, Santen SA. The case for core competency and competent corps: using polarity management to illuminate tensions in training. J Grad Med Educ. 2022; 14(6):650-4. https://doi.org/10.4300/JGME-D-22-00199.1 DOI: https://doi.org/10.4300/JGME-D-22-00199.1
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Steven Bellemare, Guylaine Lefebvre, Sofia Valanci Aroesty 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.