Surmonter l’adversité : La résilience des candidats de première génération aux facultés de médecine
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.79341Références
Whitla DK, Orfield G, Silen W, Teperow C, Howard C, Reede J. Educational benefits of diversity in medical school: a survey of students. Acad Med J Assoc Am Med Coll. 2003 May;78(5):460–6. https://doi.org/10.1097/00001888-200305000-00007
Wyatt TR, Egan SC, Phillips C. the resources we bring: the cultural assets of diverse medical students. J Med Humanit. 2018 Dec;39(4):503–14. https://doi.org/10.1007/s10912-018-9527-z
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Vijithan Sugumar, Darshana Seeburruth, Stephanie Zhou, Damien Noone, Krish Bilimoria 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.