Quelques commentaires à propos de « Nourrissons les lacunes de connaissances : le manque d’éducation nutritionnelle dans le cursus médical »
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.78784Statistiques
Références
Esmonde-White C. Let food be thy knowledge gap: the lack of nutrition education in medical curricula. Can Med Educ J. 2023. https://doi.org/10.36834/cmej.76390 DOI: https://doi.org/10.36834/cmej.76390
Ryan RM, Patrick H, Deci E, Williams G. Facilitating health behaviour change and its maintenance: Interventions based on Self-Determination Theory. Eur Psychol. 2008;10.
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Adam Neufeld 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.