L'humanisme dans la médecine canadienne : des Rocheuses à l'Atlantique
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.78391Statistiques
Références
Malenfant S, Jaggi P, Hayden KA, Sinclair S. Compassion in healthcare: an updated scoping review of the literature. BMC Palliat Care. May 18 2022;21(1):80. https://doi.org/10.1186/s12904-022-00942-3 DOI: https://doi.org/10.1186/s12904-022-00942-3
Soler-Gonzalez J, San-Martín M, Delgado-Bolton R, Vivanco L. Human connections and their roles in the occupational well-being of healthcare professionals: a study on loneliness and empathy. Front Psychol. 2017;8:1475. https://doi.org/10.3389/fpsyg.2017.01475 DOI: https://doi.org/10.3389/fpsyg.2017.01475
Kumah E, Osei-Kesse F, Anaba C. understanding and using patient experience feedback to improve health care quality: systematic review and framework development. J Patient Cent Res Rev. Winter 2017;4(1):24-31. https://doi.org/10.17294/2330-0698.1416 DOI: https://doi.org/10.17294/2330-0698.1416
Liao HC, Wang YH. Storytelling in medical education: narrative medicine as a resource for interdisciplinary collaboration. Int J Environ Res Public Health. Feb 11 2020;17(4). https://doi.org/10.3390/ijerph17041135 DOI: https://doi.org/10.3390/ijerph17041135
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Ryan S Huang, Alice Kam 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.