Un nouveau modèle de compréhension du "service" par rapport à "l'éducation" dans l'éducation médicale

Auteurs-es

  • Stephanie Park University of Toronto
  • Grace Zhou University of Toronto
  • Calvin Ke University of Toronto https://orcid.org/0000-0002-9944-4976
  • Fok-Han Leung St Michael's Hospital

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.77633

Statistiques

Chargement des statistiques…

Bibliographies de l'auteur-e

Calvin Ke, University of Toronto

Staff Physician, Toronto General Hospital

Assistant Professor, University of Toronto 

Clinician Scientist, Toronto General Hospital Research Institute

Fok-Han Leung, St Michael's Hospital

Staff Physician, St. Michael's Hospital

Associate Professor, University of Toronto

Références

Ludmerer KM. The development of American medical education from the turn of the century to the era of managed care. Clin Orthop Relat Res. 2004;(422):256-62. http://doi.org/10.1097/01.blo.0000131257.59585.b0 DOI: https://doi.org/10.1097/01.blo.0000131257.59585.b0

Galvin SL, Buys E. Resident perceptions of service versus clinical education. Grad. Med. Educ. 2012;4(4):472-8. http://doi.org/10.4300/JGME-D-11-00170.1 DOI: https://doi.org/10.4300/JGME-D-11-00170.1

Patel, M. Changes to postgraduate medical education in the 21st century. Clin Med. 2016; 16(4), 311. http://doi.org/10.7861/clinmedicine.16-4-311 DOI: https://doi.org/10.7861/clinmedicine.16-4-311

Téléchargements

Publié-e

2023-12-30

Comment citer

1.
Park S, Zhou G, Ke C, Leung F-H. Un nouveau modèle de compréhension du "service" par rapport à "l’éducation" dans l’éducation médicale . Can. Med. Ed. J [Internet]. 30 déc. 2023 [cité 11 mai 2024];14(6):125-7. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/77633

Numéro

Rubrique

Commentaires et Opinions

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s