Le savoir, c'est le pouvoir : renforcer les efforts des étudiants pour améliorer le bien-être des apprenants

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.77504

Statistiques

Chargement des statistiques…

Biographie de l'auteur-e

Gabriel LaPlante, University of Alberta

Department of Family Medicine, Faculty of Medicine and Dentistry

Références

Neufeld A. Towards an autonomy-supportive model of wellness in Canadian medical education. Can Med Ed J. 2023. https://doi.org/10.36834/cmej.75312 DOI: https://doi.org/10.36834/cmej.75312

Yuan JH, Reimer R, Minkley M. Beyond resiliency: shifting the narrative of medical student wellness. Can Med Ed J. 2023. https://doi.org/10.36834/cmej.76398 DOI: https://doi.org/10.36834/cmej.76398

Téléchargements

Publié-e

2023-06-12

Comment citer

1.
LaPlante G. Le savoir, c’est le pouvoir : renforcer les efforts des étudiants pour améliorer le bien-être des apprenants . Can. Med. Ed. J [Internet]. 12 juin 2023 [cité 17 juill. 2024];14(4):152. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/77504

Numéro

Rubrique

Lettre à l’éditeur