Revue de livre : Understanding and Promoting Transformative Learning (2e édition)

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.77445

Résumé

Ce livre est un guide bien conçu de la théorie de l’apprentissage transformateur (TLT). Cranton distille d’abord les composants du TLT et son évolution. Elle se concentre ensuite sur le point de vue de l’apprenant et les différences psychologiques de l’individu. Les chapitres suivants examinent les rôles des éducateurs pour responsabiliser les apprenants et enfin comment les éducateurs peuvent réfléchir et soutenir les apprenants à travers leur propre parcours de transformation.  

Statistiques

Chargement des statistiques…

Références

Craton P, Understanding and promoting transformative learning (2nd edition). Jossey-Bass, San Francisco, CA, 2006

Téléchargements

Publié-e

2023-06-15

Comment citer

1.
Husain A. Revue de livre : Understanding and Promoting Transformative Learning (2e édition). Can. Med. Ed. J [Internet]. 15 juin 2023 [cité 17 juill. 2024];14(4):160. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/77445

Numéro

Rubrique

Compte rendus de livre(s)