L’intégration de la santé mondiale dans l’éducation médicale : idées novatrices pour atteindre l’équité à l’échelle transnationale
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.77029Références
Umphrey L, Lenhard N, Lam SK, et al. Virtual global health in graduate medical education: a systematic review. IJME. 2022; 13, 230–248. https://doi.org/10.5116/ijme.62eb.94fa DOI: https://doi.org/10.5116/ijme.62eb.94fa
Woolliscroft JO. Innovation in response to the COVID-19 pandemic crisis. J. Assoc. Am. 2020; 95(8), 1140–1142. https://doi.org/10.1097/ACM.0000000000003402 DOI: https://doi.org/10.1097/ACM.0000000000003402
Lanys A, Krikler G, Spitzer RF. Impact of a global health elective on CanMEDS competencies and future practice. Human Res Health, 2020;18(1), 6. https://doi.org/10.1186/s12960-020-0447-4 DOI: https://doi.org/10.1186/s12960-020-0447-4
Department of Anesthesiology and Pain Medicine & University of Toronto. (n.d.). Teaching Anesthesia in Rwanda: Dr. Peter Slinger. Retrieved February 7, 2022, from https://anesthesia.utoronto.ca/teaching-anesthesia-rwanda-dr-peter-slinger
Pottle J. Virtual reality and the transformation of medical education. Future Healthc J, 2019. 6(3), 181–185. https://doi.org/10.7861/fhj.2019-0036 DOI: https://doi.org/10.7861/fhj.2019-0036
Bada, Olusegun S. Constructivism learning theory: a paradigm for teaching and learning. J Res Meth Educ. 2015; 5(6), 66–70. https://doi.org/10.9790/7388-05616670
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Elio BR Belfiore 2023
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.