Prendre le programme de mentorat PULSE « virtuel » : réflexions des coordonnateurs du programme
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.75896Références
Li M, Adus SL, Weyman K. “There’s always something to talk about!” The unexpected benefits of a Canadian virtual diversity mentorship program. Can Med Educ J. 2021. https://doi.org/10.36834/cmej.72692
Neufeld A, Hughton B, Muhammadzai J, McKague M, Malin G. Towards a better understanding of medical students’ mentorship needs: a self-determination theory perspective. Can Med Educ J. 2021. https://doi.org/10.36834/cmej.71857
Janssen S, van Vuuren M, de Jong MDT. Motives to mentor: self-focused, protégé-focused, relationship-focused, organization-focused, and unfocused motives. J Vocat Behav. 2014;85(3). https://doi.org/10.1016/j.jvb.2014.08.002
Neufeld A, Huschi Z, Ames A, Malin G, McKague M, Trinder K. Peers United in Leadership & Skills Enhancement (PULSE): A near peer mentoring program for medical students. Can Med Educ J. 2020. https://doi.org/10.36834/cmej.69920
Pieris D, Chen K. Adapting a student-run mentorship program to the virtual environment: the good, the bad, and lessons learned. Can Med Educ J Blog (Internet). 2022. Available at https://words.usask.ca/cmejblog/2022/02/10/adapting-a-student-run-mentorship-program-to-the-virtual-environment-the-good-the-bad-and-lessons-learned/ [Accessed on Jun 3, 2022].
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Tori Shmon, Revathi Nair, Adam Neufeld 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.