Les moments équité, diversité, inclusion pour améliorer les connaissances des médecins leaders en matière d’équité, diversité, inclusion
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.75216Résumé
Énoncé des implications de la recherche
Des recherches antérieures menées dans notre département sur les groupes visés par l’équité ont révélé que les médecins leaders avaient une compréhension insuffisante des obstacles auxquels sont confrontés les médecins appartenant à ces groupes. Nous avons créé les Moments EDI, une brève intervention éducative périodique visant à améliorer les connaissances des médecins leaders de notre département en matière d’EDI. Ceux qui y ont assisté estiment que cela a été un bon investissement de leur temps, mais les Moments EDI ont avant tout déclenché l’élaboration de processus et de politiques pour renforcer l’EDI dans le département. Les équipes qui organisent les Moments EDI devraient tirer parti de l’expertise locale en matière d’EDI et choisir des sujets adaptés aux connaissances de base de leur public.
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Références
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(c) Tous droits réservés Shannon M Ruzycki, Jayna Holroyd-Leduc, Allison Brown 2022
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