Les moments équité, diversité, inclusion pour améliorer les connaissances des médecins leaders en matière d’équité, diversité, inclusion

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.75216

Résumé

Énoncé des implications de la recherche

Des recherches antérieures menées dans notre département sur les groupes visés par l’équité ont révélé que les médecins leaders avaient une compréhension insuffisante des obstacles auxquels sont confrontés les médecins appartenant à ces groupes. Nous avons créé les Moments EDI, une brève intervention éducative périodique visant à améliorer les connaissances des médecins leaders de notre département en matière d’EDI. Ceux qui y ont assisté estiment que cela a été un bon investissement de leur temps, mais les Moments EDI ont avant tout déclenché l’élaboration de processus et de politiques pour renforcer l’EDI dans le département. Les équipes qui organisent les Moments EDI devraient tirer parti de l’expertise locale en matière d’EDI et choisir des sujets adaptés aux connaissances de base de leur public.

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Bibliographies de l'auteur-e

Shannon M Ruzycki, University of Calgary

Dr. Shannon Ruzycki is a Clinical Assistant Professor and general internist in the Department of Medicine.

Jayna Holroyd-Leduc, University of Calgary

Dr. Holroyd-Leduc is a Professor and current Department Head in the Department of Medicine.

Allison Brown, University of Calgary

Dr. Allison Brown is an Assistant Professor in the Department of Medicine.

Références

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Publié-e

2022-11-16

Comment citer

1.
Ruzycki SM, Holroyd-Leduc J, Brown A. Les moments équité, diversité, inclusion pour améliorer les connaissances des médecins leaders en matière d’équité, diversité, inclusion. Can. Med. Ed. J [Internet]. 16 nov. 2022 [cité 17 juill. 2024];14(3):116-8. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/75216

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