Les mauvais rapports entre les étudiants et la faculté dans l’enseignement médical en Inde
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.74776Références
Tanne JH. Medical students still suffer mistreatment by faculty, resident doctors, and nurses, US report says. BMJ. 2012;345:e7069. https://doi.org/10.1136/bmj.e7069
Cook AF, Arora VM, Rasinski KA, Curlin FA, Yoon JD. The prevalence of medical student mistreatment and its association with burnout. Acad Med. 2014 May;89(5):749. https://doi.org/10.1097/ACM.0000000000000204
Ahmadipour H, Vafadar R. Why mistreatment of medical students is not reported in clinical settings: perspectives of trainees. Indian J Med Ethics. 2016 Oct;1(4):215-8. https://doi.org/10.20529/IJME.2016.062
Joshi MR. The significance of Andragogy in present day higher Education" creating and implementing with a learning experience in an atmosphere of competency, commitment & credibility.” Int J Innov Sci. 2017;2(5):7-11.
Tandon M. Sonepat: MBBS students accuse professor of using foul language, go on strike [Internet]. The Tribune. 2021. https://www.tribuneindia.com/news/haryana/sonepat-mbbs-students-accuse-professor-of-using-foul-language-go-on-strike-314491 [Accessed on Feb 1, 2022]
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Pranjal Garg, Saidharshini Muthiah, Chirag Singla 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.