L’enseignement et la promotion de la gestion du changement en éducation médicale

Auteurs-es

  • Henry Li University of Alberta
  • Victor Do University of Toronto
  • Franco Rizzuti University of Calgary

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.74109

Bibliographies de l'auteur-e

Henry Li, University of Alberta

PGY1 Resident Physician in Emergency Medicine at the University of Alberta

Victor Do, University of Toronto

PGY2 Resident Physician in Pediatrics at the University of Toronto.

Franco Rizzuti, University of Calgary

PGY5 Resident Physician in Public Health & Preventative Medicine at the University of Calgary

Téléchargements

Publié-e

2022-01-19

Comment citer

1.
Li H, Do V, Rizzuti F. L’enseignement et la promotion de la gestion du changement en éducation médicale. Can. Med. Ed. J [Internet]. 19 janv. 2022 [cité 11 avr. 2025];13(3):109-12. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/74109

Numéro

Rubrique

Special Issue on Change in Medical Education

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s

Attention : Ce plugiciel nécessite qu'au moins un plugiciel de statistiques/rapport soit activé. Si vos plugiciels de statistiques fournissent plus d'une mesure, veuillez également sélectionner une mesure principale sur la page des paramètres du site de l'administrateur et/ou sur les pages des paramètres du responsable de la publication.