Sept façons de faciliter le travail de l'équipe de chevet
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.70481Résumé
Bien que classiquement considéré comme la pierre angulaire des soins aux patients hospitalisés, les tournées médicales au chevet des patients sont de plus en plus remplacées par les tournées dans les salles d’enseignement. Bien que Les tournées en salle de travail puissent procurer un sentiment d'efficacité et de confort, les tournées au chevet présentent de multiples avantages pour les patients, les apprenants et les médecins superviseurs. Parallèlement à ses avantages, il existe des défis humains et institutionnels lors de l'intégration des tournéesau chevet du patient. Cet article vise à tirer parti de notre propre expérience de la mise en œuvre des tournéesau chevet au Kingston Health Sciences Centre, pour guider les médecins superviseurs et les institutions sur la façon de mettre en œuvre efficacement les tournées au chevet tout en surmontant ses défis. Les sept conseils suivants fournissent un cadre pour éviter les pièges lors de la mise en œuvre des tournées en équipes au chevet des patients hospitalisés.
Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.