Endoscopy simulation for pre-clerkship students
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.67898Résumé
Implication:
Here we report a simulation session carried out with pre-clerkship medical students during their gastroenterology block. We used endoscopy simulator to cement the clinical and anatomic implications of endoscopy and to build interest in gastroenterology. Students thought the session was helpful for their interest and understanding. Endoscopy simulation provided for pre-clinical students could help to bolster high-level understanding of gastroenterology as well as understanding of clinical and procedural aspects of the specialty.
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.