Schultz, Karen, Queen's University, Canada
-
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 15 No. 1 (2024) - Recherche originale
Le curriculum caché dans les disciplines médicales : examen de sa portée, de ses effets et du contexte
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 4 (2021) - Terrain glissant
Fondements du programme et émergence des préoccupations (premier d’une série de trois articles). Ces résidents qui ne doivent pas devenir cliniciens : comment élaborer des processus justes et légitimes pour mettre fin à la formation d’un résident
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 1 (2021) - Terrain glissant
Sept conseils pour la supervision clinique à l’ère de la COVID
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 4 (2021) - Terrain glissant
Remédiation formelle et probation (deuxième d’une série de trois articles). Ces résidents qui ne doivent pas devenir cliniciens : comment élaborer des processus justes et légitimes pour mettre fin à la formation d’un résident
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 4 (2021) - Terrain glissant
Remédiation formelle et probation (deuxième d’une série de trois articles). Ces résidents qui ne doivent pas devenir cliniciens : comment élaborer des processus justes et légitimes pour mettre fin à la formation d’un résident
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 1 (2021) - Recherche originale
Rétroaction sur la rétroaction : une voie à double sens entre les résidents et les superviseurs
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 3 (2021) - Recherche originale
Comprendre la participation des superviseurs en médecine familiale communautaire au scholarship de l’éducation : perceptions, facteurs d'influence et pistes d'action prometteuses
Résumé PDF (English)