Combler les lacunes mondiales en éducation dermatologique : promesses et défis de l’utilisation de la formation médicale basée sur l’IA pour faire progresser l’équité et la personnalisation grâce à OSCEai dermatologie

Auteurs-es

  • Sophia Ma Johns Hopkins University School of Medicine
  • Tarek Zieneldien Johns Hopkins University School of Medicine
  • Farah Succaria Johns Hopkins University School of Medicine

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.82571

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Références

1. Park Y-J, Guo E, Sachdeva M, et al. OSCEai dermatology: augmenting dermatologic medical education with Large Language Model GPT-4. Can Med Ed J. 2025 Aug. 8 https://doi.org/10.36834/cmej.80056

2. Sharma S, Rawal R, Shah D. Addressing the challenges of AI-based telemedicine: Best practices and lessons learned. J Educ Health Promot. 2023 Sep 1(1):338. https://doi.org/10.4103/jehp.jehp_402_23

3. Grzybowski A, Jin K, Wu H. Challenges of artificial intelligence in medicine and dermatology. J Clin Derm. 2024 May 1;42(3):210-5. https://doi.org/10.1016/j.clindermatol.2023.12.013

Téléchargements

Publié-e

2025-12-02

Comment citer

1.
Ma S, Zieneldien T, Succaria F. Combler les lacunes mondiales en éducation dermatologique : promesses et défis de l’utilisation de la formation médicale basée sur l’IA pour faire progresser l’équité et la personnalisation grâce à OSCEai dermatologie. Can. Med. Ed. J [Internet]. 2 déc. 2025 [cité 6 déc. 2025];. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/82571

Numéro

Rubrique

Lettre à l’éditeur