La bioéthique comme pierre angulaire : évaluer et modifier le programme caché de l’enseignement médical

Auteurs-es

  • Joshua Israel Culcay Delgado Universidad San Gregorio de Portoviejo

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.82203

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Références

1. Li GJ, Sherwood M, Bezjak A, Tsao M. Assessing the hidden curriculum in medical education: a scoping review and residency program’s reflection. Can Med Educ J. 2024;15(5):113–24. https://doi.org/10.36834/cmej.78841

2. Culcay Delgado J, García Coello AD. Bioethics in medical education: Exploring the hidden curriculum, Systematic Review. Salud, Ciencia y Tecnología. 2025;5:1270–1270. https://doi.org/10.56294/saludcyt20251270

3. Diaz Contino CG, Gómez García F, Culcay Delgado J, García Coello A. Propuesta de un perfil de competencias profesionales para el docente universitario en el campo de las Ciencias de la Salud. Revista Española de Educación Médica. 2024;5(2). https://doi.org/10.6018/edumed.600831

Téléchargements

Publié-e

2025-09-27

Comment citer

1.
Culcay Delgado JI. La bioéthique comme pierre angulaire : évaluer et modifier le programme caché de l’enseignement médical . Can. Med. Ed. J [Internet]. 27 sept. 2025 [cité 23 déc. 2025];16(5):105. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/82203

Numéro

Rubrique

Lettre à l’éditeur