Motivations pour la recherche et épuisement professionnel en éducation médicale : perspectives divergentes

Auteurs-es

  • Shigeki Matsubara Jichi Medical University

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.82075

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Références

1. Box D, Healey S, Mihilli S, Barton K, Degen R, Ott M. Motivations to conduct research and burnout in medical education: a mixed methods study of students and residents. Can Med Educ J. 2025 In Press. https://doi.org/10.36834/cmej.80435

2. Matsubara S. Future paper productivity of obstetrics and gynecology residents: Before versus after the introduction of the new system demanding publishing papers during residency. Taiwan J Obstet Gynecol. 2025;64(1):195-196. https://doi.org/10.1016/j.tjog.2024.07.022.

3. EI Galad, Van Dierdonck H, Chander N, et al. Scholarly activity in Canadian Residency Matching Service criteria: do Canadian programs really care about applicant research? Can Med Educ J. Aug 21, 2025; In Press. https://doi.org/10.36834/cmej.80936

Téléchargements

Publié-e

2025-09-22

Comment citer

1.
Matsubara S. Motivations pour la recherche et épuisement professionnel en éducation médicale : perspectives divergentes. Can. Med. Ed. J [Internet]. 22 sept. 2025 [cité 13 déc. 2025];16(5):104. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/82075

Numéro

Rubrique

Lettre à l’éditeur