Le percolateur pédiatrique: un espace de réunion virtuel où de bonnes idées se produisent

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.75214

Statistiques

Chargement des statistiques…

Biographie de l'auteur-e

Marghalara Rashid, University of Alberta

Derpartment of peaditics, Researcher

Références

Brown M, Finn G. Intra‐COVID collaboration: Lessons for a post‐COVID world. Med Educ. 2020; 55(1);122-124. https://doi.org/10.1111/medu.14366

Wu PE, Styra R, Gold WL. Mitigating the psychological effects of COVID-19 on health care workers. CMAJ. 2020;192(17): E459–E460. doi:10.3390/ijerph17092997

Morley L, Cashell A. Collaboration in health care. J Med Imaging Radiat Sci. 2017;48(2):207-216. https://doi.org/10.1016/j.jmir.2017.02.071

Nagy P, Kahn CE, Boonn W, et al. Building virtual communities of practice. J Am Coll Radiol. 2006 Sep;3(9):716-720. https://doi.org/10.1016/j.jacr.2006.06.005

Johnson S. Where Good Ideas Come From. The Natural History of Innovation. New York: Riverhead Books; 2011.

Lenihan A, Kelly-Holmes H. Virtual Ethnography. In: Hua Z, ed. Research methods in intercultural communication: a practical guide. London: John Wiley & Sons 2016; 255-267.

Téléchargements

Publié-e

2022-10-21

Comment citer

1.
Rashid M, Forgie S. Le percolateur pédiatrique: un espace de réunion virtuel où de bonnes idées se produisent . Can. Med. Ed. J [Internet]. 21 oct. 2022 [cité 17 juill. 2024];13(6):108-9. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/75214

Numéro

Rubrique

Travaux en cours