Attraper et enseigner : Appel à l’amélioration du professionnalisme numérique chez les étudiants en médecine
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.74918Statistiques
Références
Binks AP, LeClair RJ, Willey JM, et al. Changing Medical Education, Overnight: The Curricular Response to COVID-19 of Nine Medical Schools. Teach Learn Med. 2021;33(3):334-42. https://doi.org/10.1080/10401334.2021.1891543
Deguma JJ, Capuno RG, Manguilimotan RP, Padillo GG, Deguma MC. Redefining public health and sustainable economy: Covid-19 from pandemic to endemic. J Public Health (Oxf). 2021. https://doi.org/10.1093/pubmed/fdab331
Hussain A, Tabrez E, Basu A, D'Silva CSM. Medical Students' Perception of the Usage of Lecture Recording Software. Cureus. 2018;10(7):e2963. https://doi.org/10.7759/cureus.2963
Portnoy JM, Waller M, De Lurgio S, Dinakar C. Telemedicine is as effective as in-person visits for patients with asthma. Ann Allergy Asthma Immunol. 2016;117(3):241-5. https://doi.org/10.1016/j.anai.2016.07.012
Brown AM, Ardila-Gatas J, Yuan V, et al. The Impact of Telemedicine Adoption on a Multidisciplinary Bariatric Surgery Practice During the COVID-19 Pandemic. Ann Surg. 2020;272(6):e306-e10. https://doi.org/10.1097/sla.0000000000004391
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Yao Kang Shuy, Lavisha S Punjabi 2019
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.