Murmurs: the journal of art and healing
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.44141Mots-clés :
medical humanities, narrative medicine, undergraduate medical education,Résumé
In an era of unprecedented physician burnout and disconnection, there is growing recognition of the importance of integrating the study of humanities in medicine. Emerging research has underscored the importance of reflective writing and creativity in bolstering physician resilience. The publication “Murmurs Magazine,” therefore, should be of great interest to medical educators. This publication was developed and continues to be managed by medical students as a forum for creative expression and reflection.
Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.