Revue de livre : Mindful Medical Practitioners: A Guide for Clinicians and Educators

Auteurs-es

  • Olivia Tse McGill University

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.71048

Résumé

Les auteurs de Mindful Medical Practitioners : A Guide for Clinicians and Educators (la pleine conscience chez le médecin : un guide pour les cliniciens et les éducateurs), Patricia Lynn Dobkin et Craig Stephen Hassed, des enseignants expérimentés de la pleine conscience, décrivent en détail la manière dont elle est enseignée aux étudiants en médecine, aux résidents et aux professionnels en exercice dans leurs contextes respectifs. Ils offrent des conseils et ils abordent des questions pertinentes pour les cliniciens et les éducateurs qui souhaitent élaborer et intégrer un programme d’enseignement de la pleine conscience au sein de leurs institutions. Il s'agit d'une ressource inestimable qui est informative, complète et facile à lire.

Statistiques

Chargement des statistiques…

Téléchargements

Publié-e

2020-11-24

Comment citer

1.
Tse O. Revue de livre : Mindful Medical Practitioners: A Guide for Clinicians and Educators. Can. Med. Ed. J [Internet]. 24 nov. 2020 [cité 30 juin 2024];12(1):e115-e116. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/71048

Numéro

Rubrique

Compte rendus de livre(s)