Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
Current
Archives
Announcements
About
About the Journal
Submissions
Editorial Team
Privacy Statement
Contact
Search
Register
Login
Home
/
Archives
/
Vol. 7 No. 1 (2016)
Vol. 7 No. 1 (2016)
Published:
2016-11-08
Editorial/Éditorial
Joies et misères entourant la première publication scientifique
Nancy Allen
PDF (Français (Canada))
From the personal to the institutional: Exploring language and identity across spaces
Casey Burkholder
PDF
Research Study/Recherche
Le modèle contextuel de l’apprentissage dans les musées et autres environnements d’éducation non formelle : critique et bonification
Charlène Bélanger
PDF (Français (Canada))
Sans titre (Français (Canada))
PDF (Français (Canada))
Les conditions de co-construction d’un développement professionnel entre les acteurs d’une école et chercheurs au travers d’une recherche-action-formation
Geneviève Plouffe
PDF (Français (Canada))
Les conditions de co-construction d’un développement professionnel entre les acteurs d’une école et chercheurs au travers d’une recherche-action-formation
Sylvie Ngopya Djiki, François Trudeau, Marie-Claude Rivard
PDF (Français (Canada))
Définitions du concept d'éthique. Regards croisés de stagiaires, d'enseignants associés et de superviseurs universitaires.
Mélanie Belzile
PDF (Français (Canada))
Caractéristiques du développement de l’attention chez des enfants du préscolaire selon des enseignantes de la Commission scolaire Rivière-du-Nord
Charlaine St-Jean
PDF (Français (Canada))
Les modèles de cognition et d'enseignement-apprentissage dans deux manuels scolaires d'histoire de l'école camerounaise contemporaine
Yves Yanick Minla Etoua
PDF (Français (Canada))
"Boys Don't Wear Dresses!" Deconstructing gender representations in an elementary school classroom
Alexis Nicole Birner
PDF
Culture clubs in Canadian Higher Education: Examining membership diversity
Victoria Surtees, Natalia Balyasnikova
PDF
Student Engagement with Difference at a Canadian University
Helen Irma Lepp Friesen
PDF
A Framework for Indigenous Adoptee Reconnection: Reclaiming Language and Identity.
Sarah Wright Cardinal
PDF
Position Paper/Essai
Peut-on mesurer une compétence? Quelques défis à relever...
Sébastien Béland
PDF (Français (Canada))
Enseigner dans un collège relève-t-il clairement de l’enseignement supérieur?
Josée-Anne Côté, Luc Desautels
PDF (Français (Canada))
Literature Review/Revue de la documentation
Effets de la fréquentation d’un service de garde éducatif (SGÉ) sur le développement langagier des enfants issus de milieux défavorisés et négligés : état des connaissances
Catherine Julien
PDF (Français (Canada))
Best practices in after-school programing for secondary school students
David Cameron Hauseman
PDF
An Outline for Including Refugees in Canadian Educational Policy
Courtney Anne Brewer
PDF
Developed By
Open Journal Systems
Language
Français (Canada)
English
Information
For Readers
For Authors
For Librarians