Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Journal of Educational Thought / Revue de la Pensée Educative
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 35 No. 3 (2001)

Vol. 35 No. 3 (2001)

					Afficher Vol. 35 No. 3 (2001)
DOI: https://doi.org/10.55016/ojs/jet.v35i3
Publié-e: 2018-05-17

Editorial

  • On Educating From a Single Book

    Ian Winchester
    219-226
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Articles

  • Attention Deficit/ Hyperactivity Disorder: Perspectives of Participants in the Identification and Treatment Process

    Judy C. Davison
    227-248
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Croyances des futurs enseignants et l'utilisation des technologies de l'information en milieu scolaire

    Claire Isabelle, Richard DesJardins, Yvon DesJardins
    249-268
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Rethinking Instructional Leadership Roles of the School Principal: Challenges and Prospects

    Zachariah Wanzare, José L. Da Costa
    269-296
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • The Power of Social Theory: The Anti-Colonial Discursive Framework

    George J. Sefa Dei, Alireza Asgharzadeh
    297-324
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Book Reviews

  • Taught Bodies

    Norm Friesen
    325-328
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Review Essay

  • A Conversational Review of 'The Postmodern Educator:' In the Eye of the Be-told/ HIM-HER

    Jim Paul
    329-334
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Développé par

Open Journal Systems

Abonnement

Ouvrir une session pour vérifier l'abonnement.

Langue

  • Français (Canada)
  • English
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.