Wagner, Maryam
-
RCJCÉ/CJNSE Vol. 3 No. 1 (2010) - Editorial/Éditorial
Editorial
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 14 No. 5 (2023) - Recherche originale
Explorer les perspectives des partie prenantes concernant la mise en œuvre de la formation médicale axée sur les compétences : une étude descriptive qualitative
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 14 No. 4 (2023) - Communications brèves
Si nous les évaluons, apprendront-ils? Le point de vue des étudiants sur la complexité de l’évaluation pour l’apprentissage
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 11 No. 5 (2020) - Commentaires et Opinions
Il faut une équipe : production de données probantes nécessaires pour définir et favoriser la compétence collective en éducation des professions de la santé
Renseignements PDF (English) -
RCJCÉ/CJNSE Vol. 2 No. 1 (2009) - Editorial/Éditorial
Farewell and Welcoming Editorial
Résumé PDF (English) -
RCJCÉ/CJNSE Vol. 4 No. 1 (2012) - Position Paper/Essai
Taking the Leap Toward Publication
Résumé PDF (English)