Eady, Kaylee, University of Ottawa, Canada
-
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 14 No. 1: Numéro spécial CanMEDS 2025 - Recherche originale
Références aux patients dans les référentiels de compétences CanMEDS 2005 et 2015
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 10 No. 1 (2019) - Recherche originale
Patient involvement in resident assessment within the Competence by Design context: a mixed-methods study
Résumé PDF (English) Cover Letter (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 15 No. 1 (2024) - Communications brèves
Élargir les mandats de responsabilité sociale à la recherche biomédicale dans les facultés canadiennes
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 2 (2021) - Communications brèves
L’utilisation d’outils fondés sur les données probantes et la littérature en éducation médicale par les directeurs de programmes postdoctoraux au Canada dans l’enseignement et l’évaluation des rôles CanMEDS
Résumé PDF (English) -
Revue canadienne de l'éducation médicale Vol. 12 No. 4 (2021) - Recherche originale
Une étude qualitative des perspectives des patients et des aidants sur la formation des prestataires de soins de santé
Résumé PDF (English)