Améliorer l’équité dans la préparation aux entrevues d’admission en médecine avec ChatGPT

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.82035

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Références

1. Zenger B, Chang A, Eldridge DR, et al. Preparatory program for students underrepresented in medicine promotes self-efficacy in the medical school application process: novel insights from a qualitative analysis. J Best Pract Health Prof Divers. 2024; 17(1), 1–17. Available from https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/40060987/ [Accessed on Sept 23, 2025].

2. Openai.com. Introducing next-generation audio models in the API. Mar 20, 2025. Available from https://openai.com/index/introducing-our-next-generation-audio-models/ [Accessed on Sept 23, 2025].

3. Yamamoto A, Koda M, Ogawa H, et al. Enhancing medical interview skills through AI-simulated patient interactions: nonrandomized controlled trial. JMIR Med. Educ. 2024; 10, e58753. https://doi.org/10.2196/58753

Téléchargements

Publié-e

2025-10-06

Comment citer

1.
Li KY, Tran WT, Hashemi-Sabet F, Leung F-H. Améliorer l’équité dans la préparation aux entrevues d’admission en médecine avec ChatGPT. Can. Med. Ed. J [Internet]. 6 oct. 2025 [cité 5 déc. 2025];. Disponible à: https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/82035

Numéro

Rubrique

Commentaires et Opinions

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s

1 2 > >>