Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Journal of Educational Thought / Revue de la Pensée Educative
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 49 No. 2 (2016)

Vol. 49 No. 2 (2016)

					Afficher Vol. 49 No. 2 (2016)
DOI: https://doi.org/10.55016/ojs/jet.v49i2
Publié-e: 2018-05-17

Editorial

  • Should Private Schools Be Publicly Funded?

    Ian Winchester
    114-117
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Articles

  • Catching Up With the Self Through Education

    Sonja Varbelow, Bryant Griffith
    118-132
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Reimagining the School Calendar for Anishnaabe Schools: A Modest Proposal

    Gregory Wilson
    134-143
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Biblical Reading and Critical Reading: How Do They Inform Each Other in Interpreting the Text?

    Cheu-Jey Lee
    144-159
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Trinity Western University’s Law School: Quo Vadis?

    James Kent Donlevy, Dianne Gereluk, James Brandon, Peggy Patterson
    160-190
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Developing Pedagogy for the Creation of a School Makerspace: Building on Constructionism, Design Thinking, and the Reggio Emilia Approach

    Sandra Becker
    192-209
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • (Re)Conceptualizing the Purpose of the Lesson Plan

    Estella W. Chizhik, Alexander W. Chizhik
    210-225
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Développé par

Open Journal Systems

Abonnement

Ouvrir une session pour vérifier l'abonnement.

Langue

  • Français (Canada)
  • English
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.