Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Journal of Educational Thought / Revue de la Pensée Educative
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 46 No. 3 (2012)

Vol. 46 No. 3 (2012)

					Afficher Vol. 46 No. 3 (2012)
DOI: https://doi.org/10.55016/ojs/jet.v46i3
Publié-e: 2018-05-17

Editorial

  • A Commentary on Teachers' Strikes

    Ian Winchester
    189-190
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Articles

  • Rhizomatic Writing and Pedagogy: Deleuze & Guattari and Heidegger

    Chloe Humphreys
    191-206
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Literature and Literacy Education in Multicultural and Multilingual Settings from the Perspectives of Gloria Anzaldua's Borderlands and Edouard Glissant's Poetics of Relation

    Hector Manual Serna Dimas
    207-218
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Intercultural Research and Education on the Alberta Prairies: Findings from a Doctoral Study

    Lyle D. Hamm
    219-232
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • La pensée critique est-elle encouragée en formation du personnel enseignant?

    Athanase Simbagoye, Yvon Gauthier
    233-248
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Education and the Strange Struggle of the Intellectual for Enlightenment

    David C. Jones
    249-266
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Développé par

Open Journal Systems

Abonnement

Ouvrir une session pour vérifier l'abonnement.

Langue

  • Français (Canada)
  • English
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.