Improving Guidelines of Practice for the Prevention and Response of Suicidality in Post-Secondary Institutions

Auteurs-es

  • Umme Mansoory University of Calgary

DOI :

https://doi.org/10.11575/jet.v53i2.71719

Résumé

Résumé: Le sujet du suicide sur les campus postsecondaires est une préoccupation urgente. Beaucoup d’étudiants au Canada exigent que les écoles postsecondaires améliorent leurs politiques et procédures pour mieux soutenir les étudiants suicidaires. Les recherches de la dernière décennie ont montré une augmentation des études et de la littérature sur les étudiants souffrant de maladies mentales, y compris la dépression et l’anxiété. Toutefois, la recherche spécifique sur la prévention et la réponse au suicide dans les établissements postsecondaires manquent. Cet article fournit des recommandations sur d’autres domaines d’aide au suicide tels que la lutte contre les facteurs de risque, la promotion des programmes de sensibilisation et la recherche d’aide auprès des futurs chercheurs et professionnels de l’enseignement postsecondaire afin d’améliorer les lignes directrices pour la prévention du suicide chez les étudiants.

Publié-e

2020-12-20