Improving Guidelines of Practice for the Prevention and Response of Suicidality in Post-Secondary Institutions
DOI :
https://doi.org/10.11575/jet.v53i2.71719Résumé
Résumé: Le sujet du suicide sur les campus postsecondaires est une préoccupation urgente. Beaucoup d’étudiants au Canada exigent que les écoles postsecondaires améliorent leurs politiques et procédures pour mieux soutenir les étudiants suicidaires. Les recherches de la dernière décennie ont montré une augmentation des études et de la littérature sur les étudiants souffrant de maladies mentales, y compris la dépression et l’anxiété. Toutefois, la recherche spécifique sur la prévention et la réponse au suicide dans les établissements postsecondaires manquent. Cet article fournit des recommandations sur d’autres domaines d’aide au suicide tels que la lutte contre les facteurs de risque, la promotion des programmes de sensibilisation et la recherche d’aide auprès des futurs chercheurs et professionnels de l’enseignement postsecondaire afin d’améliorer les lignes directrices pour la prévention du suicide chez les étudiants.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
The Journal of Educational Thought retains first publication rights for all articles. The Journal grants reproduction rights for noncommercial educational purposes with the provision that full acknowledgement of the work’s source be noted on each copy. The Journal will redirect to the appropriate authors any inquiries for further commercial publication of individual articles. All authors wishing to publish in JET will be asked to fill in and sign a Consent to Publish and Transfer of Copyright agreement.
Authors must affirm that any submission to JET has not been and will not be published or submitted elsewhere while under considration by JET.