Inaugural Editorial

Auteurs-es

  • Kelly Edmonds University of Calgary
  • Denis Lamy Université du Québec à Trois-Rivières

Bibliographies de l'auteur-e

Kelly Edmonds, University of Calgary

B.Sc. Sciences politiques Cert. en APO M.A. en éducation (Technologies éducatives) Doctorant en éducation (Technologies éducatives) Dép. des sciences de l'éducation Université du Québec à Trois-Rivières Membre du LERTIE Membre du Réseau Probléma French Associate Editor – CJNSE/RCJCÉ Senior Web Editor – CJNSE/RCJCÉ Francophone Student Liaison CCGSE/CCÉDÉ

Denis Lamy, Université du Québec à Trois-Rivières

Doctorant Dép. des sciences de l'éducation Université du Québec à Trois-Rivières Chargé de cours UQTR Chargé d'encadrement Téluq-UQAM Membre du LERTIE Membre du Réseau Probléma Francophone Student Liaison CCGSE French Associate Editor – CJNSE/RCJCÉ Senior Web Editor – CJNSE/RCJCÉ

Téléchargements

Numéro

Rubrique

Editorial/Éditorial