Book Review Lumby, J., & Coleman, M. (2016). Leading for equality: Making schools fairer. London: Sage publications. ISBN: 1473916291, 214 Pages.
Références
Liou, D. & Herman, C. (2017). Preparing transformative leaders for diversity, immigration, and equitable expectations for school-wide excellence, International Journal of Educational Management, 31(5) 661-678. https://doi.org/10.1108/IJEM-10-2016-0227
Shields, C.M. (2010).Transformative leadership: working for equity in diverse contexts, Educational Administration Quarterly, 46 (4) 558-589. doi: 10.1177/0013161X10375609
Theoharis, G., & O’Toole, J. (2011). Leading Inclusive ELL: Social Justice Leadership for English Language Learners. Educational Administration Quarterly
((4), 646-688. doi: 10.1177/0013161X11401616
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs dont les articles sont publiés dans la Revue acceptent les conditions suivantes :
-
Les auteurs conservent leurs droits d’auteur et accordent à la Revue un droit de première publication, les travaux faisant en même temps l’objet d’une licence d'attribution Creative Commons autorisant d’autres parties à diffuser les travaux, sous réserve d’une mention de l’auteur et de la publication initiale dans la RCAPE.
-
Il est permis aux auteurs de conclure des ententes contractuelles distinctes additionnelles en vue de la diffusion non exclusive de la version de travaux parus dans la Revue (p. ex. pour enregistrement dans un dépôt institutionnel ou inclusion dans un ouvrage), à la condition d’inclure une mention de la parution initiale dans la RCAPE.
-
Les auteurs sont autorisés et encouragés à faire paraître leurs travaux en ligne (p. ex. dans des dépôts institutionnels ou dans leurs sites Web) avant et pendant le processus d’évaluation, ce qui peut déboucher sur des échanges productifs et favoriser et faire que les travaux publiés soient cités plus tôt et plus fréquemment