Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Journal of Educational Thought / Revue de la Pensée Educative
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 29 No. 3 (1995)

Vol. 29 No. 3 (1995)

					Afficher Vol. 29 No. 3 (1995)
DOI: https://doi.org/10.55016/ojs/jet.v29i3
Publié-e: 2018-05-17

Editorial

  • Editorial

    F. T. Johnson
    201-204
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Articles

  • Not Even Close: Teacher Evaluation And Teachers' Personal Practical Knowledge

    Kathie M. Webb
    205-226
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Metaphor, Model, and Museum: Reflections on the Art of Educational Policy Making

    Carolyn M. Shields
    227-242
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • On Returning to School: Adults' Lived Experiences

    Karyn Cooper
    243-260
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Les arnbiguiles d'un concept de la creativite qui minimise le role de la creation

    Gilles Comeau
    261-278
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Book Reviews

  • Between Borders: Pedagogy and the Politics of Cultural Studies

    James C. Greenlaw
    279-281
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Approaches to Clinical Supervision: Alternatives for Improving Instruction

    F. T. Johnson
    282-283
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Paulo Freire: A Critical Encounter

    Vimbiasi Nhundu
    284-287
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)
  • Educating Hearts and Minds: Reflections on Japanese Preschool Elementary Education

    Patricia Tarr
    288-290
    • Accès restreint aux abonnés-es PDF (English)

Développé par

Open Journal Systems

Abonnement

Ouvrir une session pour vérifier l'abonnement.

Langue

  • Français (Canada)
  • English
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.