Artificial Intelligence and Higher Education: A Brave New World?

Auteurs-es

  • Jeffery P. Aper Millikin University

DOI :

https://doi.org/10.55016/ojs/jet.v57i1.79412

Résumé

Résumé : Les dirigeants de l’enseignement supérieur anticipent diverses façons dont l’intelligence artificielle sera appliquée au sein de leurs établissements. L’analyse des données, les applications supplémentaires pour les processus éducatifs et développementaux et la résolution de problèmes complexes peuvent avoir une valeur substantielle. Les décideurs doivent être conscients des problèmes qui peuvent découler de la mise en oeuvre de pratiques de gestion hyperrationnelles, de systèmes de surveillance étendus et d’applications qui pourraient contrôler et restreindre l’expérience des étudiants physiquement, émotionnellement et intellectuellement. L’IA offre des outils précieux mais aussi des risques importants. Les dirigeants d’établissements sont confrontés à des décisions complexes et lourdes de conséquences sur la façon dont cette technologie sera déployée et façonnera l’évolution continue des collèges et des universités.

Biographie de l'auteur-e

Jeffery P. Aper, Millikin University

Author and Affiliation
Dr. Jeffery P. Aper
Emeritus Provost
Millikin University
Email: jefferyaper@gmail.com

Publié-e

2024-05-29