Welcoming the World: Preparing for newcomers in New Brunswick
DOI :
https://doi.org/10.11575/jet.v56i1.77672Résumé
Résumé : Le système d’éducation du Nouveau-Brunswick fait face à de nombreux changements avec une population croissante en raison de l’immigration dont ils ont grandement besoin. Comme beaucoup d’autres provinces canadiennes, le Nouveau-Brunswick doit mettre en place des systèmes pour soutenir les familles de nouveaux arrivants pour assurer une stabilité future. Les éducateurs du Nouveau-Brunswick tiennent compte de la diversité culturelle, des différences linguistiques et des antécédents scolaires différents des élèves qui viennent d’arriver. Les besoins des nouveaux arrivants sont pris en compte en examinant les recherches, le développement du langage et le bien-être émotionnel au sein d’un système scolaire inclusif. Les premières mesures que les responsables financiers et les éducateurs doivent prendre sont une vision plus globale de l’éducation afin de mettre en place de meilleures bases pour les élèves et les familles des nouveaux arrivants.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
The Journal of Educational Thought retains first publication rights for all articles. The Journal grants reproduction rights for noncommercial educational purposes with the provision that full acknowledgement of the work’s source be noted on each copy. The Journal will redirect to the appropriate authors any inquiries for further commercial publication of individual articles. All authors wishing to publish in JET will be asked to fill in and sign a Consent to Publish and Transfer of Copyright agreement.
Authors must affirm that any submission to JET has not been and will not be published or submitted elsewhere while under considration by JET.