Welcoming the World: Preparing for newcomers in New Brunswick

Auteurs-es

  • K.L. Hartnett University of New Brunswick

DOI :

https://doi.org/10.11575/jet.v56i1.77672

Résumé

Résumé : Le système d’éducation du Nouveau-Brunswick fait face à de nombreux changements avec une population croissante en raison de l’immigration dont ils ont grandement besoin. Comme beaucoup d’autres provinces canadiennes, le Nouveau-Brunswick doit mettre en place des systèmes pour soutenir les familles de nouveaux arrivants pour assurer une stabilité future. Les éducateurs du Nouveau-Brunswick tiennent compte de la diversité culturelle, des différences linguistiques et des antécédents scolaires différents des élèves qui viennent d’arriver. Les besoins des nouveaux arrivants sont pris en compte en examinant les recherches, le développement du langage et le bien-être émotionnel au sein d’un système scolaire inclusif. Les premières mesures que les responsables financiers et les éducateurs doivent prendre sont une vision plus globale de l’éducation afin de mettre en place de meilleures bases pour les élèves et les familles des nouveaux arrivants.

Biographie de l'auteur-e

K.L. Hartnett, University of New Brunswick

Author and Affiliation
K.L. Hartnett
Doctoral Student, Faculty of Education
University of New Brunswick
Email: khartnet@unb.ca

Publié-e

2023-06-22